Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

organisation

RMC Sport, agence pour médias

25/09/2008 - par Muriel Signouret

Lancée par Next Radio TV le 23 septembre, cette agence de presse propose des contenus sportifs plurimédias en mobilisant tous les journalistes des différentes entités du groupe.

Avec l'agence RMC Sport, lancée le 23 septembre, Next Radio TV se fait le chantre des synergies pour offrir des contenus sportifs plurimédias. Fort de deux radios, RMC et BFM, d'une chaîne d'info, BFM TV, d'un quotidien, La Tribune, et d'une flopée de sites Internet, dont 01 Net, le groupe dispose des compétences pour être sur tous les fronts journalistiques.
Pour donner naissance à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner