Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital manager

Olivier Derrien (Salesforce), fort en ventes

16/11/2015 - par Gilles Wybo

Décider vite et cultiver un état d’esprit positif, voilà les clés d’Olivier Derrien, directeur général France et vice-président Europe du Sud de Salesforce.

Un siège flambant neuf, un peu clinquant, sis juste à côté du Champ-de-Mars, avec vue plongeante sur la tour Eiffel… Bienvenue chez Salesforce France. Le géant américain des logiciels de CRM et cloud computing, qui a réalisé plus de 6 milliards de dollars de chiffre d’affaires sur les douze derniers mois (en croissance annuelle de 30% en moyenne), est désormais le quatrième

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner