Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Innovation

Olivier Padiou (Valtech): «L'entreprise doit se transformer en totalité»

14/01/2016 - par Propos recueillis par Emmanuel Gavard

Directeur des opérations monde du groupe de marketing digital Valtech, Olivier Padiou livre sa définition de l’innovation dans la nouvelle «économie de l’expérience». Et insiste sur la nécessaire adaptation permanente de l’organisation des entreprises, personnel compris.

Vous parlez souvent du concept d’économie de l’expérience, qu’entendez-vous par là?
Olivier Padiou. Nous vivons une période où une nouvelle économie se met en place. Après l’économie industrielle et celle des services, nous assistons à la création de l’économie de l’expérience. C’est le stade ultime d’une collaboration entre les entreprises et les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner