Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence

Manuel Diaz, le geste juste

18/01/2016 - par Gilles Wybo

Manuel Diaz, président d’Emakina France, a créé un «tour of duty» pour accompagner ses collaborateurs dans l’évolution de leurs compétences.

Un petit air de Madison avenue, à deux pas des Halles. Le grand bureau de Manuel Diaz, président d’Emakina, avec son service à Whisky, sa carafe et ses verres en cristal, ressemble un peu à celui de Don Draper, le personnage central de la série Mad Men, qui campe les agences de publicité dans les années 1960. La comparaison s’arrête là: le manager en jeans, baskets blanches, avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies