Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Formation

Le CFJ lance W, école de contenu

12/01/2016 - par Gilles Wybo

W, tel est le nom de la nouvelle école du contenu et de la création numérique créée à la rentrée prochaine par le Centre de formation des journalistes.

«Nous ouvrons en septembre prochain l’école W, une école du contenu et de la création numérique, déclare Julie Joly, directrice du CFJ (Centre de formation des journalistes) et directrice générale de W. Nous l’avons baptisée W, à la fois en référence aux cinq W du journalisme - «who did what, when, where and why?» -, au web et au double-sens de “double U” 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W