Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude

Les réseaux sociaux d'entreprise décollent enfin

03/02/2016 - par Gilles Wybo

Les réseaux sociaux d'entreprise s’imposent dans le travail au quotidien et réinventent le management, selon l’étude Lecko/Opinion way, que Stratégies publie en exclusivité.

Un système à bout de souffle: 71% des managers estiment que les outils de communication classiques de leur entreprise (e-mail…) sont saturés, selon l’étude Lecko-Opinion way, que nous publions en exclusivité. Il faut dire que l’outil de messagerie ne correspond plus aux nouvelles façons de travailler: davantage de collaboratif, de travail en mode projet, en transverse… Dans ce

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner