Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Magazine

Stéphane Père (The Economist), dataïste en mouvement

09/02/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Depuis deux ans, Stéphane Père pilote la stratégie data de The Economist. Un chantier qu’il mène à distance de ses équipes, en usant d’un management direct et dynamique.

«Un choc.» C’est en ces termes que Stéphane Père, tout sourire, se souvient de ses débuts en tant que chief data officer chez The Economist. Lui, le directeur commercial extraverti et passionné, qui aimait célébrer les succès commerciaux de ses équipes d’un coup de gong lorsqu’il travaillait à New York, le voilà à Paris en train de gérer à distance «une population

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W