Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital manager

Julie Joly (école W), double voie

15/02/2016 - par David MEDIONI

Après avoir été rédactrice en chef adjointe à l'Express, Julie Joly est devenue directrice du CFJ. Elle vient de lancer une école post-bac, W, consacrée aux contenus et à la création numérique.

Maîtriser son temps. En découvrant la une de L’Express accompagnée d’un post-it orné d’un smiley laissée sur son bureau par les étudiants, Julie Joly sourit. La directrice du Centre de formation des journalistes (CFJ) et de la nouvelle école W est consciente qu’elle ne «s’arrête jamais» et qu’«elle s’implique à fond dans les sujets», malgré une vie de famille

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies