Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude exclusive

Publicitaires, êtes-vous bien payé ?

04/02/2016 - par Gilles Wybo

Selon l'étude exclusive Shefferd-Stratégies, les salaires ne progressent que de 0,3 % en 2016. Une stagnation globale qui comprend des gagnants et des perdants. Dans quelle catégorie vous situez-vous? Votre rémunération est-elle au niveau? Suivez le guide.

Votre métier se termine en «er»? Votre salaire devrait augmenter en 2016. S’il se finit en «tion», il a de fortes chances de flancher… Si l’horoscope des salaires existait, voilà à quoi il pourrait ressembler: devraient être vernis cette année les social media managers (head of social media), les UX managers, les dataminers et même les planneurs. Moins heureux les directeurs de la production ou de la création.

Pour établir cet horoscope 2016 des salaires de la publicité, Stratégies a préféré travailler avec le cabinet Shefferd plutôt qu’avec Madame Irma. Voici, sous forme de graphiques, les principales tendances de rémunération pour cette année. Lire notre article complet

Envoyer par mail un article

Publicitaires, êtes-vous bien payé ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.