communication

Le Crédit agricole, Orange, Accor Hotels, BNP Paribas et la Société générale, voilà le Top 5 des groupes selon HR Idea, l'indicateur digital de l'engagement et de l'attractivité RH qui vient d'être publié. Cette étude réalisée par Althéa et le laboratoire digital «231e47» compare la communication RH des groupes sur leurs sites et leurs pages sur les réseaux sociaux. Parmi les tendances relevées par HR Idea, il y a la montée en puissance du mobile: en 2014, moins d'un tiers des sites étaient «pensés» mobile (responsive design ou application); aujourd'hui, c'est le cas de 77% d'entre eux. Et puis la vidéo explose dans la communication RH: ainsi 60% des groupes du CAC 40 ont créé une chaîne RH sur You Tube, et 30% de ces chaînes diffusent des webséries sur des thématiques (stagiaires, alternance, culture d'entreprise…).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.