Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ressources humaines

Les agences confrontées à un nouveau péril jeunes

22/02/2016 - par Gilles Wybo

Transformation du modèle, difficultés à intégrer des juniors et concurrence féroce des géants du Net, des start-up…, les agences risquent-elles de perdre leur jeunesse? Enquête.

«Le marché publicitaire s’est resserré ces dernières années et le nombre d’agences a diminué, du coup, il est devenu difficile pour les jeunes d’intégrer nos entreprises et de décrocher leur premier contrat à durée déterminée [CDI] Le constat de Stéphane Xiberras, directeur de la création et président de BETC, a le mérite de la franchise. Et le créatif poursuit:

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies