Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Recrutement

La bataille des marques employeurs se joue sur les réseaux sociaux

29/02/2016 - par Gilles Wybo

Instagram, You Tube, Linked In… les groupes du CAC 40 avancent leurs pions sur les médias sociaux. L’étude HR Idea montre notamment que les banques sont bien placées en termes d'attractivité RH sur les réseaux.

Une page Linked In influente, une chaîne RH sur You Tube et une vitrine sur Instagram et Pinterest… Voilà le kit parfait du communicant en ressources humaines en ce début 2016, selon l’étude HR Idea, qui analyse les pratiques des groupes du CAC 40. Et certaines entreprises ont un coup d’avance, c’est le cas des groupes bancaires Crédit agricole, BNP Paribas et Société

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner