Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital manager

Jules Minvielle (Mozoo), adaptateur de courant

14/03/2016 - par Gilles Wybo

Salle de sieste, table de ping-pong, console de jeu… Chez Mozoo, spécialiste du marketing mobile, Jules Minvielle veille à cultiver l’ambiance start-up pour fidéliser ses jeunes talents.

Paris, Londres, Hongkong, San Francisco… A mesure que Mozoo, l’entreprise spécialisée dans le marketing mobile, créée par Jules Minvielle, en 2010, étend sa toile, le patron donne de sa personne: en 2013, il s’est installé de l’autre côté de la Manche pour accompagner l’ouverture du bureau londonien. Cette année, il s’apprête à partir un mois à San Francisco pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner