Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le déjeuner d’affaires n'est pas dans son assiette

16/10/2008 - par Delphine Le Goff

Par manque de temps, cette institution française tend à disparaître. On lui préfère le petit déjeuner, le «déjeuner de travail», voire… le dîner.

Voilà qui pourrait faire vaciller sur ses bases l'économie mondiale. Un article, paru dans le magazine anglais Campaign en août dernier, a jeté le trouble dans l'esprit des businessmen. Son sujet? La mort annoncée du déjeuner d'affaires. Ce dernier, selon l'auteur du sujet titré «Where the deals get done » («Où l'on fait affaire»), voit son étoile pâlir au profit du petit

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies