Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

école

«Nous ne sommes pas une école élitiste»

16/10/2008 - par Entretien : Lionel Lévy

À l’occasion des cinquante ans du Celsa, sa directrice, Véronique Richard, analyse le succès de l'école et détaille ses projets.

Le Celsa est une référence en matière d'information et de communication, quelles sont les recettes de son succès?

Véronique Richard. Le Celsa s'est construit autour de valeurs fortes: l'humanisme, l'ouverture, la performance, l'innovation et la rigueur. Nous avons toujours tenté d'intégrer au mieux dans nos enseignements les transformations sociétales, économiques et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner