MISSIONS
Intégré(e) au sein du service Conseils/Marques de la rédaction de Stratégies et sous la responsabilité du rédacteur en chef adjoint, vous aurez en charge les missions suivantes:
- Couvrir l’actualité du secteur publicitaire sous l’angle création.
- Etre en veille et traiter l’actualité des annonceurs sur les secteurs auto-transports, textile-mode, santé, grandes causes.
- Sélectionner les campagnes de pub pour le site web.
- Etre force de proposition en conférence de rédaction sur les rubriques liées à l’actualité du service (pour l’hebdomadaire et le site internet).
- Produire des articles quotidiens pour Stratégies News et le 13H by Stratégies.
PROFIL
- Diplômé(e) d'une école de journalisme ou de communication, vous bénéficiez d'une première expérience au sein d’une rédaction ou d’une agence de publicité.
- Vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et éditoriales.
- Sensibilité pour le secteur de la publicité et le la communication.
- Curiosité, créativité, rigueur et capacité à travailler en équipe sont des qualités indispensables pour ce poste.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
- Poste à pourvoir à partir de septembre 2016.
- Lieu : Boulogne Billancourt (92) / Métro Marcel Sembat (ligne 9).
- Rémunération : selon profil.
Pour postuler, envoyez votre dossier de candidature (lettre + CV + dates de stage) à : [email protected]