MISSIONS

Intégré(e) au sein du service Conseils/Marques de la rédaction de Stratégies et sous la responsabilité du rédacteur en chef adjoint, vous aurez en charge les missions suivantes:

- Couvrir l’actualité du secteur publicitaire sous l’angle création.

- Etre en veille et traiter l’actualité des annonceurs sur les secteurs auto-transports, textile-mode, santé, grandes causes.

- Sélectionner les campagnes de pub pour le site web.

- Etre force de proposition en conférence de rédaction sur les rubriques liées à l’actualité du service (pour l’hebdomadaire et le site internet).

- Produire des articles quotidiens pour Stratégies News et le 13H by Stratégies.

 

PROFIL

 - Diplômé(e) d'une école de journalisme ou de communication, vous bénéficiez d'une première expérience au sein d’une rédaction ou d’une agence de publicité.

- Vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et éditoriales.

- Sensibilité pour le secteur de la publicité et le la communication.

- Curiosité, créativité, rigueur et capacité à travailler en équipe sont des qualités indispensables pour ce poste.

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

 - Poste à pourvoir à partir de septembre 2016.

- Lieu : Boulogne Billancourt (92) / Métro Marcel Sembat (ligne 9).

- Rémunération : selon profil.

 

 

Pour postuler, envoyez votre dossier de candidature (lettre + CV + dates de stage) à : [email protected]

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.