MISSIONS
Intégré(e) au sein du service Conseils/Marques de la rédaction de Stratégies et sous la responsabilité du rédacteur en chef adjoint, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Couvrir l’actualité des agences appartenant aux grands réseaux publicitaires.
- Etre en veille et force de proposition sur les sujets liés à la vie des créatifs en agences et les sociétés de production.
- Gérer la rubrique «vie des budgets» (compétitions et transferts d’agences).
- Être force de proposition en conférence de rédaction sur l’ensemble des rubriques de l’hebdomadaire et du site internet (pages événement, Business Actualité en marques et conseils, études de cas ; dossiers, sagas, portraits, etc.).
-Couvrir les principaux événements liés à la vie de la profession (Festival Cannes Lions, etc.).
- Participer à l’animation et la production éditoriale liées aux événements Stratégies.
- Produire des articles quotidiens pour Stratégies News et le 13H by Stratégies.
PROFIL
- Diplômé(e) d'une école de journalisme, vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans le secteur de la presse professionnelle ou de la presse économique.
- Vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et éditoriales et une connaissance des différents formats d’écriture web.
- Sensibilité pour le secteur de la publicité et les agences.
- Goût pour les enquêtes, portraits et les actus chaudes.
- Curiosité, créativité, rigueur et capacité à travailler en équipe sont des qualités indispensables pour ce poste.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
- Poste à pourvoir à partir de septembre 2016.
- Lieu: Boulogne Billancourt (92) / Métro Marcel Sembat (ligne 9).
- Rémunération: selon profil.
Pour postuler, envoyez votre dossier de candidature (lettre + CV + dates de stage) à : [email protected]