Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Image de marque

Les Français votent entreprises utiles

19/09/2016 - par Gilles Wybo

Dans cette étude réalisée par l’Ifop pour Terre de Sienne sur l’utilité, les Français plébiscitent le rôle des entreprises… et pas seulement vis-à-vis des clients.

EDF, SNCF, La Poste… Trois entreprises publiques occupent la tête du classement réalisé par l’Ifop pour Terre de Sienne, sur les entreprises les plus utiles. Ces trois groupes sont cités par plus de neuf personnes sur dix : l’attachement des français pour les ex-services publics reste donc extrêmement fort. Un résultat paradoxal car l’un des enseignements de cette étude est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies