Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital managers

Franck Farrugia et Benjamin Grumbach (Re-Mind/PHD), proches

20/09/2016 - par emmanuel Gavard

Franck Farrugia et Benjamin Grumbach pilotent la fusion de Re-Mind/PHD, agence médias du groupe Omnicom France. Un duo de managers qui cultive la proximité.

Chaque vendredi après-midi, ils poussent un chariot à boissons dans les locaux de Re-Mind-PHD, l’agence médias du groupe Omnicom, installée à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Ils, ce sont les deux dirigeants de l'agence d'une centaine de salariés: Franck Farrugia (42 ans) et Benjamin Grumbach (36 ans). Des patrons qui cultivent la proximité: «C’est un état d’esprit, on

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner