Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ecoles

Nouveaux cursus pour nouveaux usages

30/09/2016 - par Gilmar Sequeira Martins

Enseignements, pédagogie, outils…, les écoles de communication se sont fortement engagées dans leur transformation pour être au plus près des pratiques et des enjeux des acteurs du digital.

Du gros œuvre. Depuis trois ans, les écoles de communication sont en chantier. Il ne s’agit pas juste de ripoliner les façades, mais carrément de poser de nouvelles fondations: enseignements, méthodes pédagogiques, profs… Tout est repensé pour mener à bien la digitalisation.

L’ECV (Ecole de communication visuelle) a par exemple créé en 2015 une nouvelle filière, l’ECV

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner