Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Recruter un influenceur, le bon plan ?

10/10/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Ils ont construit leur notoriété sur Twitter, You Tube ou Instagram. Les agences se les arrachent. Intégrer les stars des réseaux sociaux dans son équipe peut être un atout, mais aussi un danger...

«Un jour, je suis tombé sur le site Bescherelle ta mère, le “Justicier de l'orthographe” qui sévit aussi sur Twitter. Je pensais que les éditions Hatier étaient à l’origine de ce compte parodique, et j’étais vraiment épaté par tant de créativité et d’autodérision», raconte Pascal Nessim, coprésident de l'agence Marcel. En réalité, Sylvain Szewczyk, le nom

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies