Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias

Pourquoi la presse mutualise ses rédactions

24/10/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

De plus en plus de groupes mettent en place de grandes newsrooms communes à plusieurs titres afin d'accélérer leur transformation digitale ou simplement par souci d’économies.

Bienvenue dans la nouvelle newsroom infotainment de Mondadori France. Sur ce grand plateau situé dans les locaux du groupe de presse à Montrouge, près de Paris, sont réunis pas moins de 96 journalistes, qui travaillent indifféremment pour les magazines Télé Star, Télé Poche, Closer et les titres jeux, que ce soit pour le print ou le numérique. Ici, les équipes ne sont plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies