Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

L'algorithme, mode d'emploi

10/11/2016 - par Gilmar Sequeira Martins

Les nouveaux sites de recrutement sont mobiles, donnent accès à des offres géolocalisées et réalisent le matching grâce à des algorithmes.

Algorithmes, mobile, géolocalisation… Voilà les trois piliers sur lesquels reposent les sites emplois nouvelle génération. Ils promettent de faire correspondre intelligemment les compétences des chercheurs d’emploi avec les offres, et si possible en trouvant un job à proximité des candidats. Le matching, c’est la promesse de Qapa, fondé en 2011, qui connait un bel essor: le site

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner