Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

recrutement

Geoservices promet l’aventure aux jeunes diplômés

06/11/2008 - par Lionel Lévy

Le spécialiste des services pétroliers vient de lancer une campagne mondiale de recrutement visant à embaucher 1000 nouveaux collaborateurs cette année.

Réservé aux aventuriers («For adventurers only»). Le slogan de la campagne mondiale de recrutement de Geoservices, signée par l'agence ORC, est sans équivoque. Il vise à attirer les jeunes diplômés ingénieurs et techniciens, cible prioritaire de la campagne. Car, quand on est jeune, on est censé aimer l'aventure. Le pétrole, moins. Surtout à l'heure du développement durable.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner