Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Web : 2 - Entreprises : 0

13/11/2008 - par Lionel Lévy

Si les entreprises sont de plus en plus nombreuses à utiliser le Web 2.0 dans leurs campagnes de marque employeur, le management collaboratif est toujours en friche.

Et dire que dans l'entreprise, ce devait être une révolution… Au moment de l'avènement du Web 2.0, il y a deux ans, tous les spécialistes des nouvelles technologies ont prophétisé que l'adoption des nouveaux usages d'Internet (blogs internes, wikis et autres messageries instantanées) transformerait radicalement les modes relationnels dans l'entreprise. La promesse? La fin d'un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W