Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

formation

L’ESP peaufine ses formations

13/11/2008 - par Cathy Leitus

L’École supérieure de publicité prépare toujours au BTS, mais la nouvelle équipe a conçu un cursus sur cinq ans caractérisé par des stages tout au long de la scolarité.

Ils parlent de leurs étudiants avec affection et se mettent en quatre pour trouver des solutions dans les cas personnels difficiles. Patrice Villain et Bruno Valluet ne peuvent cacher le bonheur qu'ils ont à diriger l'École supérieure de publicité (ESP) rachetée en 2002 à Claude Chauvet. Une école installée 6, rue Delibes, Paris XVIe, fondée en 1927 par les pionniers de la réclame,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner