Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Formation

La communication à l’école du numérique

23/02/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Nouveaux programmes, partenariats avec des acteurs du numérique, «digital battles»… les écoles sont en pleine refondation.

Réinventer la pédagogie ! A l’Iscom, Sup de Pub ou l’Efap, la révolution des programmes est en cours… Parmi les nouveaux diplômes créés, l’Iscom lance en 2017 un master en alternance sur la marque employeur dans le cadre de la transformation digitale. Son séminaire dédié à l’internet des objets se fait de concert avec le FabLab de Montreuil afin de prototyper les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies