Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Management

La formation au cœur des relations

13/07/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Si former les équipes au contact du client est une évidence, celles placées en amont, comme le marketing, doivent aussi être incluses dans le process pour maximiser son efficacité. Quels sont les points clefs pour choisir la(les) bonne(s) formation(s) ?

Approfondir la connaissance client

Digitalisation aidant, le pilotage de la relation client est devenu aussi décisif que le contact direct avec les consommateurs, potentiels ou effectifs. Stratégies Formation (Comundi/Weka France) propose quatre formations destinées aux équipes marketing ainsi qu’à celles chargées de recueillir et analyser les données. La première,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner