Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Étude

Génération designer interactif

11/07/2017 - par Marie-Caroline Royet

Designer d'expérience, designer d'interaction ou d'interface... ces jobs sont en pleine explosion et réinvention permanente. Une enquête des Designers interactifs dresse le portrait de ces profils que les entreprises s'arrachent.

«Les entreprises demandent des spécialistes alors que l'on nous apprend à être des généralistes.» Voilà le constat des étudiants en design, interrogés par l’agence Aquent et l’association Designers interactifs dans le cadre d'une enquête sur «l’emploi et les salaires des designers». Ils mettent en lumière un problème de compréhension du métier: «les intitulés

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner