Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conseils

Comme un grand

04/12/2008 - par Lionel Lévy

À vingt-deux ans, Clément Bisch est certainement l'un des plus jeunes directeurs généraux de la pub en France. Il a créé durant ses études l’agence de communication Com’ des grands.

«Je n'ai pourtant pas plus la fibre entrepreneuriale qu'un autre», confie Clément Bisch. Cela fait pourtant deux ans que ce jeune Strasbourgeois de vingt-deux ans a monté sa première agence de communication. «Ça m'a pris lors de ma deuxième année de DUT information et communication, raconte-t-il. J'avais envie de me confronter à la réalité et de ne plus avoir à plancher sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner