Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Comment faire pour que la confiance règne

05/12/2008 - par Gilmar Sequeira-Martins

La confiance ne se décrète pas. L'installer dans la durée nécessite des engagements clairs, un comportement exemplaire et le courage de dire les choses. Reportage dans les agences de communication.

Rarement mesurée et difficilement appréciable, la confiance est pourtant une valeur essentielle pour assurer la croissance des entreprises. Surtout à l'heure où les recrutements et les investissements dans les ressources humaines se font prudents. Mais comment s'assurer d'un tel état d'esprit auprès des salariés ?

Chez TBWA, tout est dans la promesse. «Les gens qui viennent chez

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner