Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

organisation

La visioconférence s'offre une seconde jeunesse

08/01/2009 - par Maxime Amiot

De plus en plus d'entreprises encouragent leurs salariés à effectuer leurs réunions à distance. Une tendance légitimée par les progrès technologiques et la crise, mais qui reste encore limitée.

Pendant la crise, les professionnels de la visioconférence se frottent les mains. «Le marché connaît depuis deux à trois ans un taux de croissance annuel de l'ordre de 30%. Et la tendance est à la hausse: on sent un intérêt croissant des entreprises», lance Michel Dudet, directeur innovation chez Orange Business Services, qui commercialise des solutions de conférence à distance.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner