Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

production

Capa prépare sa révolution en douceur

08/01/2009 - par Amaury de Rochegonde

À soixante-trois ans, Hervé Chabalier, fondateur de la société de production, aborde 2009 avec l’idée d’ouvrir son capital à un actionnaire majoritaire. Mais une révolution managériale, liée au numérique, s’impose au préalable.

En 2008, Hervé Chabalier a été marqué par sa participation à la commission Copé sur la télévision publique. Une participation certes décevante pour lui, en raison du refus de Nicolas Sarkozy d'augmenter la redevance et de sa volonté de nommer lui-même les présidents de l'audiovisuel public.

Mais la création d'une entreprise unique et d'un «global media» à France

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies