Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Stratégies lance sa propre plate-forme emploi

22/01/2009 - par P.S.

Désormais totalement autonome, Stratégies Emploi fait peau neuve. Tout en restant le seul site de recrutement exclusivement consacré aux métiers de la communication, de la publicité, du marketing et des médias.

Nouvelle version, nouveau moteur de recherche, nouveau design… Depuis le 1er janvier, la plate-forme emploi de Stratégies a été totalement réinventée. Le nouveau site dispose désormais de toutes les fonctionnalités d'un «job board» : dépôt de CV, création d'alertes personnalisées, possibilité de postuler directement en ligne pour les candidats. Idem
pour les recruteurs, avec un nouvel outil de gestion des candidatures permettant notamment de suivre les performances des annonces déposées et de cibler les CV qui les intéressent.

De fait, Stratégies Emploi vole désormais de ses propres ailes. Fini le partenariat avec Cadresonline. Les offres de Stratégies sont aujourd'hui exclusivement disponible sur son site emploi. «Nous sommes le seul site à couvrir l'essentiel des offres d'emploi du marché de la publicité, de la communication, du marketing et des médias, souligne Clément Boehm, directeur de la publicité des petites annonces à Stratégies.Sans oublier des annonces dans l'e-marketing et le secteur études.» De quoi assurer une visibilité maximale dans ces secteurs pour les recruteurs comme pour les candidats.

Une partie éditoriale qui va s'étoffer

«Dans les secteurs de la création, par exemple, le marché est caché, ajoute Clément Boehm. Point d'embauche sans réseau. Au vu de la richesse de nos offres, cela va peut-être évoluer.»

L'ambition du site est d'aller au-delà d'un simple moteur de recherche d'emplois pour devenir un média à part entière, avec ses fiches métiers, ses conseils pour rédiger son CV et progresser dans sa carrière… et une partie éditoriale qui devrait s'étoffer dans les semaines à venir.

Envoyer par mail un article

Stratégies lance sa propre plate-forme emploi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.