Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

1532 Col de formation

05/03/2009

S'exprimer avec assurance en public pour mieux convaincre. Ces stages de deux jours sont organisés par Intelligent Business.

Les 5 et 6 mars, à Paris.

Les 6 et 7 avril, à Paris.

www.intelligent-business.info

 

La rupture conventionnelle : comment pacifier les séparations. Il s'agit de maîtriser ce nouveau mode de rupture de contrat, d'articuler rupture conventionnel et licenciement économique.

Le 12 mars, à Paris

www.liaisons-formations.fr

 

La communication corporate. À l'épreuve de la crise: sur quelles bases fonder la confiance? Comment garantir la cohérence des discours de l'entreprise, donc sa crédibilité. Groupe de travail organisé par l'Anvie. Avec les témoignages des professionnels de chez Publicis, Areva, SFR et SNCF

Les 12 mars et 9 avril, à Paris.

www.anvie.fr

 

Salon des formations marketing et communication.

Le 21 mars à Paris

www.studyrama.com

 

Comment professionaliser votre encadrement. Deux stages de deux jours pour développer les performances de vos équipes. 

Niveau 1 les 24 et 25 mars, à Paris.

Niveau 2 les 8 et 9 avril, à Paris.

www. intelligent-business.info

 

 

 

Assises internationales du mécénat d'entreprise. La crise, moment de vérité du mécénat d'entreprise? Quelle place pour le mécénat dans la communication globale de l'entreprise? Philanthropreneur, réussir et donner. Entreprises et pouvoirs publics: comment travailler en amont sur les priorités nationales ?

Le 24 mars au Forum des images, à Paris

www.admical.org

 

English in sports and sport business. Fast Sport propose une formation de 20 heures en anglais du sport.

Par séances de 1 à 2 heures par semaine ou par séances téléphoniques de 30 minutes

www.fast-sport.fr

 

Couleur et stratégie, secteurs maison et décoration. Cette formation est organisée conjointement par Couleur & Marketing, agence-conseil auprès des entreprises, et Okhra, conservatoire des ocres et de la couleur. Il s'agit d'analyser l'impact de la couleur à chaque étape du mix marketing.

Les 2 et 3 avril à Roussillon (Provence)

www.couleuretmarketing.com/wp-content/uploads/couleur-et-strategie-maison-decoration.pdf

 

contact : golivier@reedbusiness.fr

Envoyer par mail un article

1532 Col de formation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W