Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

formation

Les écoles créent leurs réseaux sociaux

12/02/2009 - par Lionel Lévy

De plus en plus de grandes écoles créent des réseaux sociaux internes pour faciliter les contacts de leurs étudiants avec les employeurs. Illustration avec le réseau Weavlink, qui fédère déjà 10000 étudiants.

Et si les relations entre les grandes écoles et les entreprises étaient à l'aube d'une révolution? Jusqu'à présent, les actions de proximité, comme la participation aux forums des écoles et universités ou le sponsoring d'associations étudiantes, étaient bien souvent l'alpha et l'oméga de la communication de recrutement des entreprises.

Malgré les actions menées, une étude

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner