Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication interne

Nexity mise sur le discours vérité

19/02/2009 - par Maxime Amiot

Touché de plein fouet par la crise économique, le promoteur immobilier a mis en place un dispositif de communication interne particulièrement étoffé. L’objectif rassurer et remobiliser les salariés.

«Dans les moments difficiles, mieux vaut communiquer plutôt que se taire.» Telle est la conviction de Guillaume Idier, directeur de la communication de Nexity. Sur fond de crise financière et de retournement du marché immobilier, le promoteur a vu son cours de Bourse chuter de 76% l'an dernier. Et, le 9 octobre, annonçait la suppression de 500 emplois sur un effectif de 6500

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner