Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

KPMG reprend les codes de l'alimentaire

19/02/2009 - par Lionel Lévy

Pour recruter 1 200 nouveaux collaborateurs en 2009, le cabinet d’audit mise sur le Web et les réseaux sociaux. Une campagne de recrutement, signée Euro RSCG C & O, joue l'originalité sur le thème rebattu du bien-être.

Pas simple de se différencier dans l'univers du recrutement. La campagne employeur de KPMG signée Euro RSCG C & O, joue la carte du bien-être en empruntant les codes de la grande consommation. Un visuel montre, par exemple, une jolie trentenaire en train de déguster un yogourt. Avec ce slogan : «KPMG préserve le goût authentique de chaque personnalité. Avec des vrais morceaux de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner