Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication interne

La radio d'entreprise se développe

19/03/2009 - par Maxime Amiot

Certaines entreprises mettent en place des radios internes, diffusant auprès de leurs salariés des flashs ou des émissions évoquant la vie de leur société. Un média facile d’accès, qui permet de toucher de nouvelles populations.

Le 26 février dernier, Vinci Park a lancé une radio interne. L'outil baptisé Radio26 est original, et pas seulement pour son jeu de mots : chaque 26 du mois, les 2 250 collaborateurs de l'entreprise peuvent écouter une émission, accessible via l'intranet de l'entreprise, ou depuis un téléphone fixe ou portable, et disponible en différé durant un mois. Au programme de la première

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner