Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SE FORMER 1538

26/03/2009 - par contact: golivier@reedbusiness.fr

La communication corporate à l'épreuve de la crise. Sur quelles bases fonder la confiance? Comment garantir la cohérence des discours de l'entreprise et par là-même sa crédibilité? Avec les témoignages de professionnels de chez Publicis, Areva, SFR et SNCF.

Le 9 avril, à Paris.

www.anvie.fr


Les programmes relationnels en ligne. Comment communiquer plus efficacement avec les clients? Illustration avec le cas Nouvelles Frontières. Conférence organisée par Directinet dans le cadre de MD Expo 2009.

le 31 mars, à Paris porte de Versailles.

www.directinet.fr

 

Couleur et Stratégie, secteurs maison et décoration. Formation organisée conjointement par Couleur & Marketing, agence-conseil auprès des entreprises, et Okhra, conservatoire des ocres et de la couleur. Il s'agit d'analyser l'impact de la couleur à chaque étape du marketing-mix.

Les 2 et 3 avril, à Roussillon (Vaucluse).

www.couleuretmarketing.com

 

Passer du contact aux contrats. Outils et entraînements intensifs.

Niveau 1 : les 23 et 24 avril.

Niveau 2 : les 25 et 26 juin.

www.intelligent-business.fr

 

E-Marketing et e-communication. L'essentiel du marketing et de la communication en ligne : e-pub, e-mailing, référencement. Élaborer un plan d'actions en ligne, mesurer et optimiser le retour sur investissement de ses actions.

 

Du 27 au 29 avril, à Paris. 

 

www.strategies.fr

 

 

Comment rétablir la confiance entre les acteurs. Stratégie de marketing direct multicanal. Prospection, fidélisation et reconquête du client.

Les 8 et 9 juillet, à Paris.

www.strategies.fr

Envoyer par mail un article

SE FORMER 1538

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.