Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SE FORMER 1538

26/03/2009 - par contact: golivier@reedbusiness.fr

La communication corporate à l'épreuve de la crise. Sur quelles bases fonder la confiance? Comment garantir la cohérence des discours de l'entreprise et par là-même sa crédibilité? Avec les témoignages de professionnels de chez Publicis, Areva, SFR et SNCF.

Le 9 avril, à Paris.

www.anvie.fr


Les programmes relationnels en ligne. Comment communiquer plus efficacement avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W