Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

recrutement

Acti Groupe se concentre sur les salons et la cooptation

09/04/2009 - par Propos recueillis par Romain de Colombel

Marie-Mercedes Allongue est directrice marketing et communication d’Acti Groupe, une SSII de cinq cents collaborateurs pour 48 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2008.

Besoins. «Acti Groupe recrutera cette année entre 100 et 150 nouveaux collaborateurs, en fonction de la conjoncture économique. Il s'agit principalement de candidats de niveau bac +5 ayant un minimum de deux ans d'expérience : chefs de projets, ingénieurs de développement, administrateurs de bases de données, administrateurs système et réseaux, etc., ainsi que des consultants

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner