Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

école

L'agence de com à l'école

23/04/2009 - par L.L.

L’école de communication Cesacom vient de créer sa propre agence. Cinq étudiants la pilotent. Ils proposent des tarifs low cost.

Les jeunes, premières victimes de la crise ? « Dans la communication, les entreprises serrent la vis et rechignent à recruter des jeunes, fussent-ils en alternance », remarque Philippe Auriol, directeur pédagogique de Cesacom.

 

Dans cette jeune école parisienne où les quatre-vingts étudiants sont censés être en alternance, une poignée d'entre eux n'avaient toujours pas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner