Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Les Jenlain se font mousser

30/04/2009 - par Lionel Lévy

Pour communiquer sur sa marque, Jenlain mise sur une websérie au ton décalé. Et dont les salariés sont les acteurs.

Les Ch'tis sont de retour, mais cette fois sur le Net. Ça s'appelle Jenlaincroyablevillage. Une websérie au ton décalé imaginée par l'agence de communication lilloise KRBO et scénarisée par Pierre-François Bertrand (scénariste de La Minute blonde sur Canal +).

Pour camper la galerie de personnages surréalistes évoluant dans les 12 épisodes: les salariés eux-mêmes. Ils ont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W