Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les salariés de la bière Jenlain se font mousser

22/04/2009 - par Ingrid Zerbib, Lionel Levy

Pour communiquer sur sa marque de bière Jenlain, la Brasserie Duyck a créé une web-série comique dont les acteurs sont les salariés eux-mêmes. Les textes ont été écrits par Pierre-François Bertrand (ex-scénariste de La Minute Blonde sur Canal +) et c'est l'agence de communication lilloise KRBO qui a orchestré le projet. Les douze épisodes seront diffusés sur le site www.jenlaincroyablevillage.com, tous les mercredis du 8 avril au 24 juin 2009. Voici l'épisode-pilote qui dévoile la galerie de personnages (avec une préférence pour Jenlainfraction, Jenlainfect et Jenlainternational...), ainsi que les deux premiers épisodes.

Envoyer par mail un article

Les salariés de la bière Jenlain se font mousser

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.