Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

organisation

Duke abat les frontières créatives

14/05/2009 - par Marie Maudieu

Pour mieux répondre aux attentes de ses clients, l’agence interactive a réorganisé ses équipes créatives en unités où les talents sont plus diversifiés que jamais. Le credo: la création vient de partout.

Dix ans, l'âge de raison? Pour l'agence interactive Duke, passée sous le pavillon américain d'Avenue A Razorfish il y a deux ans, il semblerait plutôt que ce soit l'âge des (petites) révolutions. Le départ de Christine Santarelli, à l'été 2008, a laissé Matthieu de Lesseux seul aux commandes.

L'occasion de remettre à plat l'organisation de l'agence, notamment de ses équipes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner