Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

motivation

L'engagement, une valeur à renouveler

28/05/2009 - par Gilmar Sequeira Martins

Investissements en baisse, clients plus exigeants, concurrence accrue… Que dire à ses équipes et comment renforcer leur engagement malgré la morosité ambiante ?

Fin 2008, l'agence de publicité et d'édition By The Way-Créacom avait progressé mais n'avait pas atteint tous ses objectifs. Rien d'alarmant, mais Patrick Miot, son vice-président, a pris les devants et modifié son mode de management. Pour maintenir l'engagement de ses troupes, il a misé sur des échanges plus riches.

Objectif: «Expliquer le plus souvent possible où nous en sommes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner