Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

se former

28/05/2009 - par contact : golivier@reedbusiness.fr

Passer du contact aux contrats. Outils et entrainements intensifs.

Niveau 1 : 17 et 18 juin; 1 et 2 juillet.

Niveau 2 : 25 et 26 juin.

www. intelligent-business.fr

 

Perspectives e-commerce 2010. Quels sont les «business models», les relais de croissance et stratégies à mettre en œuvre. Au cours de ces deux jours, seront également analysés les besoins à la création de valeur sur internet et l'adaptation de l'entreprise au monde «digital».

Du 23 au 24 Juin 2009, à Paris.

www.strategies.fr

 

Marketing alternatif on et off line. Il s'agit de concevoir et de piloter des campagnes de buzz avec des cas pratiques.

Du 29 au 30 juin.

www.strategies.fr

 

Créativité et solutions marketing.Deux jours pour stimuler la créativité, transformer des idées créatives en projets de croissance pour l'entreprise et gérer la créativité collective.

Les 1er et 2 juillet, à Paris.

www.comundi.fr

 

Concepteur-rédacteur : comment développer votre potentiel créatif. Il sagit de travailler la rédaction et de présenter les projets de façon convaincante.

Les 18 et 19 juin, à Paris.

www.comundi.fr

 

Papier électronique communicant, stratégies et enjeux. Seront abordés au cours de ces 12es rencontres Tebaldo : les opportunités et les modèles indépendants pour la presse et les éditeurs, les marchés japonais, coréen et chinois de l'affichage communicant, le papier électronique…

Le 23 juin, à Paris.

www.tebaldo.com/seminaires.htm

 


Stratégie de marketing direct multicanal. Prospection, fidélisation et reconquête du client.

Du 8 au 9 Juillet, à Paris.

www.strategies.fr

 

Storytelling pour business leaders. Une journée pour acquérir les techniques les plus à la pointe du storytelling. A destination des managers, il s'agit de savoir, par cette méthode, comment détecter ce qui se passe dans leurs organisation et d'inspirer leurs collaborateurs.

Le 9 juillet, à Paris.

http://storytelling.over-blog.fr

 

contact : golivier@reedbusiness.fr

Envoyer par mail un article

se former

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies