Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

organisation

Silence, "jeu" bosse !

04/06/2009 - par Lionel Lévy

Dans les agences, les jeux vidéo et les réseaux sociaux sont très prisés. Y compris pendant les heures de bureau. Faut-il laisser faire ?

Prêt pour une petite partie? Pour les créatifs de cette grande agence de publicité parisienne, c'est devenu un rituel. «Au boulot, on se fait un Counter-Strike [un jeu de guerre en réseau]tous les jours vers 17h, lâche Jérémy (1), l'un d'entre eux. Chez nous, on doit jouer en moyenne deux heures par jour.» Le virus ne touche pas seulement les plus jeunes. Dans une agence concurrente,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner