Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conjoncture

«La communication interne ne se dissout pas dans la crise»

18/06/2009 - par Entretien : Lionel Lévy

Valérie Perruchot-Garcia, présidente de l’Association française de communication interne (AFCI) et directrice de la communication interne du groupe Axa, analyse l’évolution de la communication interne depuis 20 ans et ses nouveaux enjeux.

L'AFCI vient de fêter son vingtième anniversaire. Quel bilan tirez-vous de l'évolution de la communication interne?

Valérie Perruchot-Garcia. Il y a 20 ans, le métier restait à inventer. En 1991, l'AFCI ne comptait que 20 membres, contre plus de 400 aujourd'hui. La fonction est dorénavant bien installée dans l'entreprise, notamment parce qu'elle a entamé sa mutation. Au départ,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner