Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le film d’entreprise en quête de budgets… et de créativité

25/06/2009 - par Lionel Lévy

La 22e édition du festival du film d'entreprise du Creusot a été marquée par la crise tant au niveau des moyens que de la créativité. Mais cela n'empêche pas le succès de cette manifestation.

Pas de smokings ni de robes du soir, encore moins de montée des marches, aucune plage, nulle starlette en vue, du crémant en guise champagne… Si les professionnels de l'image et de la communication audiovisuelle se rendent au festival du film d'entreprise du Creusot, en Bourgogne, ce n'est pas pour son côté glamour.

Près de 600 festivaliers se sont pourtant pressés, du 15 au 19

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner